We've added this item to your cart.
Your $5 CREDIT has been applied
YOU CAN GET $5 off YOUR FIRST PURCHASE

More titles to consider

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

With the purchase of Kobo VIP Membership, you're getting 10% off and 2x Kobo Super Points on eligible items.

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
Ratings and Book Reviews (37 1720 star ratings
37 reviews
)

Overall rating

4.4 out of 5
1720
5 Stars 4 Stars 3 Stars 2 Stars 1 Star
1080 402 154 46 38

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • 85 person found this review helpful

    85 people found this review helpful

    85 of 90 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Roman addictif !

    C'est clair, j'ai lu ce roman de presque 600 pages en une nuit : je n'arrivais plus à décrocher... Alors, certes, c'est du réchauffer (un bad boy et une fille sage qui n'ont à priori rien à avoir ensemble vont se révéler au fur et à mesure des pages), mais aborder différemment malgré tout. L'auteur ne ménage pas ses personnages : ils sont torturés, souffre beaucoup, ils sont entiers. Cela leur donne une vraie profondeur à laquelle on s'attache extrêmement vite. J'attends la suite avec très grande impatience, car j'avoue que l'auteur ne nous a pas ménagé avec la fin de ce premier tome, qui nous laisse réellement sur notre faim ! Je recommande ce livre au féru de romans de contemporains, aux amoureux des sentiments (un peu torturés quand même il faut bien l'avouer !) ou tout simplement à ceux qui ont envie d'être hâppé par cette histoire qui vous prend au piège dès les premières pages.
  • 27 person found this review helpful

    27 people found this review helpful

    27 of 33 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Simole mais EFFICACE !

    Un mélange de 50 nuances de grey version ado et de Twilight. Ce n'est pas de la grande littérature, ca ce lit très facilement. Mais c'est agréable, on se demande comment l'histoire va se finir, quelles sautes d'humeurs d'Hardin nous attends au prochain chapitre, pourquoi est il si brisé...
  • 21 person found this review helpful

    21 people found this review helpful

    21 of 27 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Magique !!

    J'écris ce commentaire en ayant lu les 5 tomes. Ces romans m'ont transporter dans une autre vie, j'en suis tomber amoureuse. Pour commencer impeu calme, mais ce sont bien les seuls chapitres, totalement adictif . J'ai lu les 5 tomes en 2semaine ,même 50 nuance de Grès ne pas transporter autant. Les personnages sont attachant comme jamais, chaque rebondissements et comme un coup au coeur, qu'il soit positif ou négatif. J'ai eu du mal à m'en détacher et j'ai encore impeu de mal. Je pense que sa resteras le roman le meilleur que je n'est jamais lu. Je vous le conseil urgemment. Une passion dévorante.
  • 7 person found this review helpful

    7 people found this review helpful

    7 of 8 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Addictif

    Addictif. Hardin est tellement ... Tentant Tessa est un peu nunuche à mon goût mais c'est tellement la passion entre eux. Le livre ne décolle plus de mon sac et je l'emmène partout avec moi pour être sure que si je dispose de 5min de battement quelque part, je puisse retrouver mes deux héros et me plonger dans une histoire d'amour et de désir. Excellent
  • 6 person found this review helpful

    6 people found this review helpful

    6 of 9 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Bon livre mais...

    C'est en regardant les critiques que j'ai eu envie de lire ce livre. Je l'ai dévoré littéralement tellement l'histoire est prenante. Malgré tout, c'est du déjà-vu. De plus, en lisant certaines scènes, j'ai eu l'impression que c'était une réécriture de Cinquante nuances de Grey ou les deux personnages principaux ont des problèmes l'un avec l'autre, où Hardin a un passé assez sulfureux et une attitude compliquée. Voilà pourquoi j'étais un peu déçue. Malgré tout, ce livre m'a plu, l'histoire en elle-même est touchante et prenante, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Hardin par contre Tessa j'ai beaucoup de mal. La fin nous tient vraiment en haleine et donc je courre acheter le second !
1720

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID
  • BLACKBERRY
  • WINDOWS