Skip to main content

More titles to consider

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.4 out of 5
5 Stars
151 reviews have 5 stars
4 Stars
66 reviews have 4 stars
3 Stars
25 reviews have 3 stars
2 Stars
6 reviews have 2 stars
1 Star
6 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • On reste sur notre faim...

    Ayant suivi la saga dès la sortie du premier livre et ayant adoré l'univers de la trilogie, il était plus qu'évident que j'allais lire ce nouveau roman retraçant la jeunesse du détestable Coriolanus Snow, président de Panem dans la saga originelle. Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'étais intrigué et j'avais hâte d'en apprendre un peu plus sachant que le point de vue pouvait être intéressant. Cependant, Suzanne Collins nous pond un roman d'une fadeur extrême. Le rythme est totalement inégale tout au long du roman, rendant la lecture assez pénible contrairement à la trilogie. Quelques passages sympathiques relèvent l'ensemble mais n'arrivent pas du tout à la hauteur des anciens livres. Les origines des Jeux, leurs fonctionnements sont assez intéressantes mais sans plus. Les personnages n'ont aucun charisme, impossible d'en apprécier à part quelques uns (qui ne sont pas les personnages principaux). Si la psychologie de Snow évolue de manière intéressante, il n'en est pas moins qu'il reste assez fade par rapport à ce qu'il est devenu par la suite. On s'ennuie et en plus de cela on se retrouve avec des chansons, mais alors beaucoup trop de chansons durant tout le roman ce qui rend la lecture redondante. C'est censé être les Hunger Games et non The Voice. Bref, un roman qui n'est pas du tout nécessaire et qui nous replonge à moitié dans un univers que j'ai vraiment apprécié mais qui me semble gâché par ce prequel. Le roman a la chance d'avoir "Hunger Games" dans le titre car il attisera la curiosité des fans de la saga, mais il n'arrive pas du tout à la cheville des 3 premiers tomes. Je ne le conseillerai pas aux fans aux risques qu'ils ne soient déçu de voir l'univers qu'ils ont apprécié être charcuté par ce roman.

    Thanks for your feedback!

    123 person found this review helpful

    123 people found this review helpful

    123 of 194 people found this review helpful

  • Bien

    g trouvée ce livre vraiment très instructif au niveau des districts et des premiers Hunger Games. Coriolanus se révèle être un personnage tout a fait interessant. Dans ce tome vous alais voire les jeux par les yeux d un mentor. Cependant je doit vous prévenir, ce tome reste tout de même l histoire de Snow attendez vous aux menssonges et aux traitrises. Mais pour en savoir plus lisez le livre. Il en vaut vraiment la peine. La troisième parie et pourtant assez longue. ;) !!!¡!¡!!!¡!¡!¡!

    Thanks for your feedback!

    66 person found this review helpful

    66 people found this review helpful

    66 of 91 people found this review helpful

  • IL VAUT LES AUTRES HUNGER GAMES

    Selon moi, pour aimer ce livre, il faut le voir non pas comme un flash back écrit pour enrichir l'univers passionant d'hunger games mais plutot comme une fiction qui se deroule avec des personages commun (snow ,tigris...)dans un monde vaguement similaire . ce livre n'est pas plein de detail qui assouviraient notre curiosité,il est juste destiné a nous faire vivre encore une aventure accompagné des personnages geniaux de suzanne COLLINS. Je comprends que tout le monde ne soit pas enclin a depenser 15 € mais moi ,je ne regrette pas une seconde mon achat.

    Thanks for your feedback!

    20 person found this review helpful

    20 people found this review helpful

    20 of 21 people found this review helpful

  • Assez bien, mais...

    J'adore la saga Hunger Games, et j'ai été ravie de voir un autre tome de cette histoire dans les librairies. Je m'attendais à un livre au niveau des autres histoires, mais j'ai été un petit peu dêçue par ce roman. Il relate parfaitement l'histoire de Hunger Games, mais je n'aime pas vraiement le personnage de Coriolanus Snow. Je préfère le point de vue de ce qui participent et se battent pour leur vie dans les Hunger Games telle que Katniss ou Peeta. Je trouve que ce livre était un petit peu triste. Le personnage de Lucy Gray m'a plus, j'aurais aimée en savoir plus sur elle. Un point intéressant : il y avait des chansons ! Je trouve ça chouette pour l'univers sombre des Hunger Games. Sinon, c'était un bon roman, riche en émotion et en rebondissements !

    Thanks for your feedback!

    10 person found this review helpful

    10 people found this review helpful

    10 of 10 people found this review helpful

  • Genial

    Ce livre est juste genial si vous avez aimez les precedents romans bonne lecture

    Thanks for your feedback!

    7 person found this review helpful

    7 people found this review helpful

    7 of 9 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS