Skip to main content

More titles to consider

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.6 out of 5
5 Stars
555 reviews have 5 stars
4 Stars
165 reviews have 4 stars
3 Stars
40 reviews have 3 stars
2 Stars
16 reviews have 2 stars
1 Star
1 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • un chef d'oeuvre

    bonjour j'ai fini ce matin le dernier chef d'oeuvre de Ken Follett "The Evening and the Morning" (Le Crépuscule de l'Aube en français) que je ne peux lire qu'en vo ;) j'ai dévoré ce roman qui est le préquel des Pilliers de la Terre. 3144 pages sur ma liseuse (avec les caractères agrandit) 928 pages sur le livre broché en anglais. L'histoire se passe entre 997 et 1007 et nous dévoile des complots politiques pour le pouvoir, le rôle des femmes, l'esclavage en vigueur à l'époque en Angleterre, la terreur vécue par les raids Vickings. Ken Follett sait merveilleusement décrire la situation, et nous faire ressentir l'antipathie ou l'empathie de ses personnages hauts en couleurs. J'adore cet auteur depuis les années 1980 et j'attends toujours avec impatience le prochain livre... Celui-ci est sorti le 15 septembre et j'espère le prochain dans 2 ans comme d'habitude.... Bref, vous pouvez constater que j'ai aimé et que je vous le conseille vivement....

    Thanks for your feedback!

    82 person found this review helpful

    82 people found this review helpful

    82 of 82 people found this review helpful

  • Encore un chef d’œuvre

    C’est toujours un profond plaisir que nous procure Ken Follet, à travers ses récits et ses histoires haletantes. On ne lit pas, on dévore les mots et les phrases, on est coupé du monde réel pendant toute la durée du roman et c’est frustrant que de lire le mot fin. Merci pour ce nouveau roman que j’ai adoré.

    Thanks for your feedback!

    23 person found this review helpful

    23 people found this review helpful

    23 of 24 people found this review helpful

  • Un sacré bon livre Mr K. Follet !

    Je suis entrée dans l'histoire avec envie dès le début...l'histoire de cette époque après l’ère Romaine et avant le Moyen-âge m’était peu connue. K.Follet me l'a bien rendu captivante. Un protagoniste Edgar et une noble Ragna qui vont se croiser plusieurs fois après moultes péripéties et qui sont faits l'un pour l'autre sur un fond d’Histoire tumultueuse surtout à cette époque. J'ai été captivée par l'histoire romancée des moines évêques,bateleurs, esclaves, bâtisseurs, guerriers, wikings, méchants et nobles,roi et reine. La vie anglaise et normande y est bien dépeinte avec beaucoup de différence. Quoi dire de plus, c'est encore un très bon livre de K. Follet.. A lire sans détour.

    Thanks for your feedback!

    17 person found this review helpful

    17 people found this review helpful

    17 of 17 people found this review helpful

  • Plaisir de lire

    Quelle joie de retrouver cet auteur. Il s'agit de ma première lecture de cette série en dématérialisé et j'en ai été purement ravie. Un grand merci pour la qualité de traduction. Un sans faute !

    Thanks for your feedback!

    11 person found this review helpful

    11 people found this review helpful

    11 of 11 people found this review helpful

  • Un bon moment

    C'est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce nouveau titre de Ken Follett, après les piliers de la terre que j'avais lu il y a quelques années. On y retrouve ce qui fait le succès de l'auteur : - Un roman fleuve historique, documenté autant que possible avec les faibles connaissances qu'on avait de l'époque ; - Une saga qui mêle aventure, histoire, violence, romance, lutte de pouvoir et fait s'affronter allègrement, pour le plaisir des lecteurs, les "gentils" et les "méchants" On tourne les pages très vite, car, malgré de nombreuses descriptions, il n'y a pas de temps morts. Dans ce livre, on fera donc la connaissance des "gentils" : -Edgar, Charpentier de métier, très inventif et astucieux qui, grâce à son intuition créative, et malgré un mauvais départ, va peu à peu s'élever socialement. -Aldred, jeune moine qui rêve d'un monastère dédié à la gloire de Dieu, doté d'une bibliothèque digne de ce nom -Ragna, jeune noble normande qui épousera un seigneur anglais Wilwulf, et qui verra ses ambitions mises à mal par sa belle-mère et ses deux beaux frères dont un évêque qui possède tous les défauts possibles. Nos trois héros vont faire leur route en se croisant, en interagissant, et en devant faire face à une multitude de déboires. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre que j'ai lu en moins d'une semaine malgré sa longueur. Je remercie Netgalley et Robert Laffont de m'avoir permis de les découvrir.

    Thanks for your feedback!

    5 person found this review helpful

    5 people found this review helpful

    5 of 5 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS