Skip to main content

More titles to consider

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.6 out of 5
5 Stars
71 reviews have 5 stars
4 Stars
17 reviews have 4 stars
3 Stars
8 reviews have 3 stars
2 Stars
1 reviews have 2 stars
1 Star
1 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Les amours de Lara Jean tome 3

    Oh mon dieu...C'etais la meilleure fin de cette trilogie. Ça me manques deja... J'ai adoré cette trilogie et je sais déjà qu'elle fera partie de mes coups de cœur de l'année 2019! Franchement si vous hesitez, foncez! J'espère sincerement que ce livre vous plaira autant qu'à moi!

    Thanks for your feedback!

    38 person found this review helpful

    38 people found this review helpful

    38 of 43 people found this review helpful

  • BEST LIVRE OF THE WOLD

    J'ai vraiment du mal a me dire qu'il n'y aura pas de tomme 4. Cette serie fait partie des livres qui me tourmentent et dont je ne peux pas arreter d'y penser. Le seul truc qui pourrait me faire peur s'il y avait un tomme 4, ce serait que ca ne se termine pas bien pour leur couple mais de toute facon je crois que l auteur etait clair sur le fait qu il n y aura pas de tomme 4. Je vous conseille a 100% ce livre meme si je trouve dommage que lara jean n ai pas perdue sa virginite dans ce tomme (une raison de plus pour qu il y ai un autre tomme).

    Thanks for your feedback!

    25 person found this review helpful

    25 people found this review helpful

    25 of 31 people found this review helpful

  • Très prenant !

    3 ème tome aussi prenant que les 2 précédents ! Un 4 ème ?

    Thanks for your feedback!

    18 person found this review helpful

    18 people found this review helpful

    18 of 27 people found this review helpful

  • Naïf

    Cela reste dans la lignée du tome 1 et le tome 2. Peut-être un peu plus profond en raison des questions sur leur avenir d'étudiants versus leur couple. La fin reste à mon avis très naïve, mais très adolescente.

    Thanks for your feedback!

    13 person found this review helpful

    13 people found this review helpful

    13 of 19 people found this review helpful

  • Lecture en demi-teinte

    Je suis un peu mitigée par ce troisième et dernier volet des aventures adolescentes/pré-adultes de Lara Jean. Je suis partagée. Je ne sais pas si c’était le livre de trop ou si au contraire il manque un épilogue. L’auteure a laissé le lecteur libre d’imaginer la vie que pourraient avoir Lara Jean et Peter, et clairement je me suis presque sentie spoliée, privée d’un vrai happy end. La première partie du roman se passe bien. C’est léger et on retrouve l’ambiance des deux premiers livres que j’avais adorés. Il y a la plume douce et mignonne de l’auteure. Le réalisme de la vie d’adolescente de Lara Jean donne l’impression de lire des bouts de notre propre adolescence et d’y replonger dans une version très largement améliorée. Elle a les années lycée dont nous avons toutes rêvées nous, les filles sérieuses et obéissantes : le mec le plus canon et le plus adulé du lycée est amoureux d’elle et quand je dis amoureux, je devrais dire totalement et irrémédiablement épris d’elle. Le petit-ami parfait c’est lui. Top 10 des meilleurs Book Boyfriend (oui top 10 parce qu’à force d’en trouver dans chaque livre ça se bouscule au portillon 😁). Elle a un cercle familial hyper soudé, presque tout lui sourit. Dans la seconde partie, j’ai été très agacée par Lara Jean. Difficile à croire et pourtant… Je l’ai trouvée vraiment pénible à asticoter Peter sans arrêt, à l’enquiquiner alors qu’il est parfait et se met en quatre pour elle, pour qu’elle soit bien, qu’elle soit heureuse, qu’elle ne manque de rien. Elle m’a paru égocentrique, exigeante et vraiment pénible. A la place de Peter, je l’aurais larguée haha ! 🤣 Dans le dernier tiers du livre, l’auteure a créé une tension insupportable autour des choix de Lara Jean et des conséquences qu’ils auront sur son avenir tant universitaire qu’amoureux. J’ai compris la priorité qu’elle accordait aux choix qu’elle devait faire pour son anniversaire parce que c’est une jeune fille brillante et qui veut rendre sa famille fière. Je n’ai cependant pas apprécié cette façon d’attendre les compliments et les félicitations, ce besoin d’être portée aux nues. Du moins, est-ce mon sentiment. Une lecture en demi-teinte pour moi, malgré le ton volontairement léger de l’auteure.

    Thanks for your feedback!

    4 person found this review helpful

    4 people found this review helpful

    4 of 4 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS