Skip to main content

Recommended For You

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.2 out of 5
5 Stars
1899 reviews have 5 stars
4 Stars
1435 reviews have 4 stars
3 Stars
624 reviews have 3 stars
2 Stars
182 reviews have 2 stars
1 Star
95 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Un joli moment lecture

    Il est de ces livres qui vous font prendre conscience de la vie avec ses joies et ses peines, de la capacite que nous pouvons avoir a nous reconstruire malgre tout et de ces petits moments de bonheur ephemeres tellement precieux qui nous font vivre dans l instant et nous font prendre conscience que la vie est fragile et delicate.

    Thanks for your feedback!

    18 person found this review helpful

    18 people found this review helpful

    18 of 18 people found this review helpful

  • Grande déception

    C'est souvent ainsi, lorsqu'on entend des critiques dithyrambiques sur un livre, on est déçu... Le thème du livre n'est pas original, et il a été traité de si belle manière par des Gavalda, Huston, Foenkinos et Mazetti, qu'on reste sur sa faim avec cette jeune veuve. Pourtant l'excellent titre et le lieu étaient très attirants. Désolée pour Agnès...

    Thanks for your feedback!

    32 person found this review helpful

    32 people found this review helpful

    32 of 48 people found this review helpful

  • Les gens heureux lisent et boivent

    Bien...mais trop prévisible des le début. Je suis restée sur ma faim et m'attendais a un peu plus de périphérie !!

    Thanks for your feedback!

    28 person found this review helpful

    28 people found this review helpful

    28 of 45 people found this review helpful

  • histoire à l'eau de rose légèrement absurde

    Dans un tragique accident, Diane perds sa fille et son mari. Elle sombrera dans la culpabilité et le chagrin au point de n'être plus que l'ombre d'elle-même. Pour tenter de se reconstruire, elle partira vivre en Irlande. Bon, comme ce n'est pas mon genre, je ne vais pas tourner autour du pot et surtout, je vous annonce de suite que je ne vais pas être très tendre... Je ne connaissais pas l'auteur, je me suis laissé tenter par le titre, relativement énigmatique. Au début, l'histoire dramatique de Diane m'a séduite. Je venais de plonger dans un récit de deuil, de reconstruction de soi donc, dans un récit émouvant et qui allait sûrement me bouleverser.... j'ai très vite déchanté. Dès l'arrivée de notre héroïne en Irlande, pour être précise, enfin au vu des descriptions approximatives du décor, cela aurait pu se passer n'importe où. Pour la faire courte, on se retrouve vite dans une histoire d'amour passionnelle entre un mec juste imbuvable et une nana qui, après avoir été une vraie loque à cause du drame qu'elle a vécu, deviendra une guimauve. Elle tombera donc amoureuse de ce con comme une midinette succomberait à la tête-à-claques du lycée, pour au final... non, je peux pas vous spolier, mais je peux au moins vous dire que notre héroïne est une vraie girouette capricieuse ! Sérieusement, où sont passés les sentiments de chagrin, de culpabilité, de colère ?! Diane a mis plus d'un an à sortir de son appartement puis elle part en Irlande sur un coup de tête et en deux semaines, on oublie tout ? Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas dû s'en remettre, la vie continue bien évidemment, mais pas si vite et surtout pas comme ça ! Et franchement, comment est-ce possible de tomber amoureuse d'un mec aussi... je n'ai pas les mots tellement ce Edward est un fumier de première ! Grossier, violent, taciturne, froid, indécis ; il a clairement tout du Prince charmant dis donc ! Le seul élément qui sauve un peu l'affaire, c'est le personnage de Félix. Alors oui, je l'ai lu d'une traite parce que j'attendais le fin mot de l'histoire en me disant "Non, ça ne peux pas être que ça ?" et bien si, ce livre n'est qu'une histoire à l'eau de rose légèrement absurde et complètement gnian-gnian... Voilà, c'est dit. Donc ne vous fiez pas aux deux premiers chapitres qui sont les plus intéressants parce qu'ensuite, on bascule dans quelque chose d'assez insipide et superficiel.

    Thanks for your feedback!

    10 person found this review helpful

    10 people found this review helpful

    10 of 12 people found this review helpful

  • Un bon moment

    Une nouvelle dramatique dans laquelle on se laisse facilement embarquer. Tantot emouvante tantot tendre elle nous donne a reflechir.

    Thanks for your feedback!

    6 person found this review helpful

    6 people found this review helpful

    6 of 6 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID