Skip to main content

Recommended For You

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.4 out of 5
5 Stars
22 reviews have 5 stars
4 Stars
8 reviews have 4 stars
3 Stars
3 reviews have 3 stars
2 Stars
1 reviews have 2 stars
1 Star
1 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • ALERTE COUP DE CŒUR

    L'histoire de clans imaginée par Alexiane Thill est toujours aussi captivante et continue de me passionner. Ce troisième tome est particulièrement riche en actions et émotions. On suit Elisabeth, la petite sœur de Caleb, qu'on avait rencontré en coup de vent dans les tomes précédents et Duncan, le bras droit de ce dernier, qu'on découvre sous un nouveau jour. Tout les oppose : Tandis que Duncan est un homme réservé, introverti, posé et réfléchi, Ellie est plutôt du genre exubérante, indomptable, énergique, butée. Et pourtant, ils se complètent tellement bien ! Le récit est rythmé par des flashbacks racontés du point de vue de Duncan tout au long du roman. On découvre son arrivée à Inchkeith, les obstacles qu'il a du surmonter, sa rencontre avec la famille MacCoy et notamment ses rapports avec la fratrie, et le lien spécial qui l'unit à la cadette dès leur plus jeune âge. C'est probablement ces parties de l'intrigue qui ont contribué à mon coup de cœur ultime pour lui ! Il m'a séduite de par son caractère, ses actions, sa façon de penser... Absolument tout m'a plu chez lui. Elisabeth est totalement différente mais je l'ai également adoré. Même si elle s'énerve beaucoup - et peut sembler parfois agaçante, elle n'hésitera pas à se ridiculiser pour détendre l'atmosphère ni à se battre contre vents et marées pour protéger ses proches. Cette fille est à la fois une perle et une vraie guerrière! Les personnages secondaires, aussi nombreux soient-ils, sont également mis en avant car ils sont tout autant importants à l'histoire. On s'attache à eux comme nulle part ailleurs dans un autre roman. J'ai d'ailleurs eu un petit coup de cœur pour Matthew et Joffrey du clan MacLeod et pour Ewen du clan MacCoy que j'ai beaucoup admiré. L'intrigue menée est maîtrisée, elle nous tient en haleine et nous pousse à nous questionner sans cesse. Les actions et révélations s'enchaînent, mettant nos émotions à rude épreuve. La plume de l'auteure est encore une fois aiguisée et sublime. Elle a cette façon de nous rendre addict du début à la fin. Ses nombreuses descriptions des paysages et nouveaux endroits que les protagonistes visitent dans chaque tome sont extraordinaires. On a aucun mal à visualiser les scènes. Pour conclure, je dois avouer qu'à l'origine, les romances historiques et les guerres de clans ne sont pas mes thèmes de prédilection mais Alexiane Thill a réussi m'emporter dans son univers et j'ai été complètement happé par l'ambiance écossaise. L'année n'est pas finie mais cette saga est probablement ma plus belle découverte livresque de 2020. J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite !

    Thanks for your feedback!

    6 person found this review helpful

    6 people found this review helpful

    6 of 6 people found this review helpful

  • stop! excellent! a lire absolument

    Superbe histoire . série a lire absolument . un grand moment de detente

    Thanks for your feedback!

    1 person found this review helpful

    1 people found this review helpful

    1 of 1 people found this review helpful

  • Haletant

    J'ai été ravie de retrouver les personnages des livres précédents. L'histoire est toujours aussi captivante. Petit bemol concernant les échanges musclés entre les personnages, je les ai trouvés parfois inutilement trop détaillés voire ennuyeux. A quand la suite ?

    Thanks for your feedback!

    0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

  • J'adore cette saga!

    Un troisieme tome aussi reussi que les precedents et qui nous permet de nous attacher encore plus a ces personnages qui grandissent devant nos yeux. L'autrice a construit un veritable univers qu'elle deroule au fil des tomes. Vite... La suite pour retrouver les Maccoy et leurs allies.

    Thanks for your feedback!

    0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS