Skip to main content

More titles to consider

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.6 out of 5
5 Stars
3 reviews have 5 stars
4 Stars
2 reviews have 4 stars
3 Stars
0 reviews have 3 stars
2 Stars
0 reviews have 2 stars
1 Star
0 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Une romance mais pas que. Un coup de cœur.

    J'avais découvert sa plume dans les deux tomes d'âmes captives et j'avoue que j'avais hâte de la retrouver dans une romance contemporaine. J'ai retrouvé son style, sa patte unique. Elle s'adapte avec brio aux contextes, aux cultures et aux évènements sans fausses notes. J'ai retrouvé aussi sa touche qui m'a conquise. La noirceur dans ses personnages que j'apprécie tout particulièrement. Ce sentiment de n'avoir pas vraiment droit au bonheur quand on a connu les épreuves et la douleur de la vie. J'ai plongé dans cette histoire dès les premières pages comme happée par l'enchaînement des événements. J'ai ce penchant pour les histoires où tout ne se déroule pas comme on le souhaite, parce que oui dans la vie ça ne roule pas toujours comme on veut. J'ai vécu et ressenti avec Dana, ce choix que l'on a de défier son passé pour se tourner vers un avenir plus radieux, comme un pied de nez au destin qui nous met des bâtons dans les roues. Ses personnages ne sont pas parfaits, ils se battent dans la vie avec les cartes qu'on leur a donné. Se relèvent, tombent, mais continuent de lutter. Une histoire hors du commun. Les détails sont précis et rendent le déroulement cohérent, on s'y croirait, digne d'un scénario rondement mené. Des manigances, de la trahison, des rebondissements, de la romance trash. Mais aussi l'espoir, une lueur dans l'obscurité alors qu'on croit tout perdu. Tu es prête pour du thriller et du polar de haut level ma Geny, j'en suis convaincue. Assez de blabla, lisez-le, foncez et laissez-vous emporter dans une histoire qui réunit tous les éléments nécessaires à une romance à suspense géniale menée avec brio. C'est un coup de cœur ❤️ ❤️ Merci à toi.

    Thanks for your feedback!

    0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

  • Bien

    Une roman très intéressant, intriguant et captivant , un peu compliqué par moment mais plein de rebondissements. Dommage qu'il soit si court .

    Thanks for your feedback!

    0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

  • Oh my God!

    Si je m’attendais à ça ! Non, mais c’est quoi cette histoire de fou ? Je suis complètement sous le charme de cette histoire. j’ai lu le mot FIN il y a quelques secondes et j’ai besoin de vous écrire mon ressenti à chaud. Quelle claque cette histoire. De la romance bien évidemment, de la trahison, du mensonge, des rebondissements, une intrigue... De quoi vous retourner le cerveau et vous assurez de ne pas réussir à décrocher de votre lecture. Je l’ai lu en 2 petits jours, car je me suis endormie dessus le premier soir, pour cause d’une grosse fatigue physique en ce moment, mais sinon, j’y aurais passé la nuit. Je n’en reviens pas que l’auteure ait réussi une fois de plus à me transporter dans un univers complètement différent et que j’ai une nouvelle fois été captivée. J’avoue qu’au début, j’étais un peu sceptique, je ne suis pas très fan des trios. Mais SURPRISE, ce n’est pas du tout ça malgré ce que peut faire penser le résumé. Je ne trouverais pas assez d’adjectifs et d’émotions pour qualifier ce que je viens de lire. J’ai été emportée dans cette histoire au cœur d’un complot, dans une chasse aux secrets où chacun y va de sa mauvaise intention pour parvenir à ses fins. Chacun cache ce qu’il y a de plus sombre en lui et la trahison est le maître mot de cette histoire. Personne n’est ce qu’il paraît. Tout le monde ment, et le mensonge, ça se prépare. Dana m’a épatée dans sa clairvoyance et capacité à régler radicalement les problèmes qui se présentent à elle. Je n’ai pu m’empêcher d’avoir une pensée pour les SQs, et en particulier Stéphanie, avec l’épisode de la baignoire, qui, malgré en côté sordide, a réussi à déclencher chez moi un éclat de rire. Bon vous l’avez compris je suppose, pour moi NOIRS SECRETS prend une place majeure dans mon TOP lecture. Il ne détrône pas DARK SHADOWS (pour relire mon avis c’est ICI) qui reste un coup d’âme suprême, mais cette lecture est plus qu’un coup de Cœur. Je suis en train de chercher une expression qui pourrait le décrire. Mais il se rapproche plus d’un coup d’âme que d’un coup de cœur. Un coup de foudre, je crois que ça correspond parfaitement à ce roman. Amateurs de Dark Romance, d’histoires hors du commun, de Romantic Suspens, de tous styles de lecture, un seul conseil FONCEZ...

    Thanks for your feedback!

    0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS