Skip to main content

More titles to consider

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.5 out of 5
5 Stars
301 reviews have 5 stars
4 Stars
130 reviews have 4 stars
3 Stars
41 reviews have 3 stars
2 Stars
5 reviews have 2 stars
1 Star
6 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Livre à rester sur votre faim...

    Bonne lecture, rythmée et sans longueurs, personnages assez attachants, belle écriture .... MAIS .... non mais, c'est quoi cette satanée mode de ne pas terminer un tome sous prétexte qu'il faut faire saliver les lecteurs pour le suivant. J'ai commencé une histoire avec l'envie de connaitre les réponses des questions posées dès le début du livre. Je déteste ces fin (à suivre....). Pourquoi certains écrivains ne savent pas finir un bouquin de façon magistral, tout en introduisant un avant goût du tome suivant. J'aurais aimé placer "Phobos" avec mes livre d'OR, mais étant donné qu'il manque la fin, il sera relégué à l'ARGENT. Je suis déçu de cette "supposée" fin, qui à mon sens, gâche tout le plaisir du bouquin. Ceci dit, je lirai bien sûr sa suite, qui sortira le 27 janvier 2016 au Québec.

    Thanks for your feedback!

    226 person found this review helpful

    226 people found this review helpful

    226 of 247 people found this review helpful

  • Bien

    Un livre vraiment top, j'ai adoré le rythme de lecture avec les alternances de pdv qui laissent pas mal de suspens. Tous les personnages sont intéressants avec leurs caractères propres. Même si des fois les dialogues sont parfois nier, le livre reste crédible. Je me met direct au tome 2 ! ^^

    Thanks for your feedback!

    45 person found this review helpful

    45 people found this review helpful

    45 of 50 people found this review helpful

  • Tout est accrocheur et très bien ficelé !

    Six prétendants et six prétendantes envoyés dans l'espace à bord du Cupido. Six minutes pour se rencontrer, s'apprivoiser et peut-être s'aimer. Douze vies embarquées pour un nouveau départ sur Mars. Je dois l'avouer, je n'attendais pas grand-chose de ce premier tome. Certes la couverture me plaisait beaucoup et le résumé avait un goût de "pourquoi pas ?!", mais j'avais peur que cela reste une histoire un peu superficielle et un brin culcul-la-praline... Et bien, pas du tout ! Bon, il est vrai que certains dialogues entre les prétendants sont un peu mièvres mais j'aime à croire qu'ils sont écrits de façon un peu sarcastique par l'auteur. Comme une parodie des télé-réalités sentimentales qui pullulent depuis des années sur nos écrans... enfin, je préfère me dire cela. Sinon pour tout le reste : l'histoire, l'intrigue, le concept, les personnages, l'univers... tout est accrocheur et très bien ficelé. C'est une idée plutôt originale d'envoyer de jeunes gens dans l'espace pour rencontrer l'amour sous les yeux de millions de téléspectateurs dans le but de procréer et de peupler la planète Mars. Sacré concept qu'est le programme Genesis et cela fait presque peur de se dire que cela pourrait réellement nous arriver un jour, genre "Les marseillais sur Mars" ou "Les ch'tis sur Uranus". Remarquez, si c'est pour les envoyer en orbite et qu'ils y restent... C'est peut-être pas une si mauvaise idée, mais je m'égare ! Donc sacré concept et surtout, belle intrigue puisque l'on découvre vite que le destin de ses pionniers est moins fabuleux que ce que l'on veut nous faire croire. Les personnages sont tous bien présents et bien ancrés dans le déroulement du roman et même si bien sûr, Léonor et Marcus se détachent un peu du lot puisqu'ils sont les personnages principaux, les autres n'en sont pas moins intéressants pour autant au contraire ! Ils ont tous leur propre passé, leur propre histoire, leur propre faille et ils sont tous touchants à leur manière. Bref, j'ai hâte de descendre avec eux de la capsule Cupido pour découvrir la station de New Eden construite sur Mars et surtout connaître la suite des événements !

    Thanks for your feedback!

    33 person found this review helpful

    33 people found this review helpful

    33 of 33 people found this review helpful

  • Sublime

    Magnifique. Sulime. Vraie. Les mots ne manquent pas pour décrire ce livre où l'histoire et l'intrigue nous emportes tel un torrent. Si vous avez toujours rêvé de visiter Mars, suivez Léonor dans la plus grosse émission de téléréalité de tout les temps.

    Thanks for your feedback!

    26 person found this review helpful

    26 people found this review helpful

    26 of 28 people found this review helpful

  • Génial!

    J'ai adoré ! Ce livre est vraiment génial et en plus il est très bien écrit ! En plus il y a le suspense de savoir comment va se terminé le jeu qui rend l'ensemble vraiment très bien ! Merci à l'auteur pour ce livre .

    Thanks for your feedback!

    21 person found this review helpful

    21 people found this review helpful

    21 of 25 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID