Skip to main content

Recommended For You

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.5 out of 5
5 Stars
165 reviews have 5 stars
4 Stars
59 reviews have 4 stars
3 Stars
31 reviews have 3 stars
2 Stars
3 reviews have 2 stars
1 Star
3 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Palpitant !

    Ce tome 3 nous livre une part plus sombre de l'épopée martienne, qui perso me tient en haleine depuis le premier opus. Mais ici tout s'accélère et gagne en intensité. L'amitié de nos héros (mais pas seulement...), toujours sous l'emprise de Serena McBee, sera mise à rude épreuve... pour un final des plus prenants. Et, parce qu'il est trop tard pour renoncer ; je plonge illico dans le 4e et dernier épisode !

    Thanks for your feedback!

    45 person found this review helpful

    45 people found this review helpful

    45 of 46 people found this review helpful

  • J'ai adoré!

    ... Je ne sais pas quoi écrire... J'ai peur d'en dire trop... Ce tome... C'est un tourbillon d'émotions... On peut monter très haut, et redescendre aussi vite. On est pris dès le début. On ne peut pas s'arrêter. Jamais. On veut toujours la suite. A la fin du tome, je ne lisais plus. Mes yeux passaient sur les mots, parfois sans les comprendres. Je voulais la fin, en finir avec cette pression, cette envie de savoir ce qu'il va se passer. Je vous donne un conseil: avant de démarrer le tome 3, prenez le 4. Parce qu'une fois qu'on a terminé ce tome, on ne souhaite qu'une chose : LA SUITE.

    Thanks for your feedback!

    16 person found this review helpful

    16 people found this review helpful

    16 of 16 people found this review helpful

  • Je recommande

    La fin etait plutot inatendu, pleine de rebondissements et justement peut etre trop. Les rebondissements devenaient lourds et decribidilisaient l'histoire. Malgre cela, je trouve que fin concorde avec les tomes precedents et clot superbement cette trilogie tres interressante. Je recommande.

    Thanks for your feedback!

    18 person found this review helpful

    18 people found this review helpful

    18 of 26 people found this review helpful

  • Diabolique !

    Le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai terminé la lecture de ce troisième tome est : "DIABOLIQUE" ! Diabolique ; le personnage de Serena et sa soif de pouvoir de plus en plus implacable. Ce personnage tellement machiavélique est réellement fascinant. Évidemment que je déteste cette femme, sa perfidie et sa malveillance, mais je ne peux m'empêcher d'être médusée par son intelligence. Elle est véritablement le symbole du côté sombre de notre société actuelle, une société capable de tout, même de nuire aux autres pour accéder à la première place du podium. Diabolique ; ce qui se cache derrière l'histoire d'Harmony et qui révèle encore un peu plus ce que Serena est prête à faire pour parvenir à ses fins. Harmony, cette fragile jeune femme qui ne connaît de la vie que ce qu'elle a appris dans ses romans. D'habitude, je n'apprécie pourtant pas les personnages candides, mais elle est vraiment touchante. Diabolique ; la décision que vont devoir prendre les pionniers, face à la trahison de Marcus. Ce jugement dernier qui est pour moi, la scène la plus importante et exaltante de ce troisième tome. Diabolique ; la révélation finale du pionnier conditionné sous hypnotise par Serena pour devenir une arme. À aucun moment, je n'avais soupçonné ce personnage d'ailleurs, joli coup de la part de l'auteur ! Oui, tout dans ce troisième tome est cruellement et incroyablement diabolique ! Il n'est que rebondissements et révélations insensées ! Impossible de lâcher les trois cents dernières pages tellement le rythme est soutenu. Le quatrième et dernier tome de cette saga sera-t-il à la hauteur de ses prédécesseurs ?

    Thanks for your feedback!

    8 person found this review helpful

    8 people found this review helpful

    8 of 8 people found this review helpful

  • Explosive

    Livre très bien écrit tout le long. Toujours intriguant et une suite à laquelle on ne s'attend pas... Et c'est ça qui donne envie de devorer le tome sans en perdre une miette ! Vite le 4 !!

    Thanks for your feedback!

    8 person found this review helpful

    8 people found this review helpful

    8 of 9 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID