Skip to main content

More titles to consider

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.3 out of 5
5 Stars
91 reviews have 5 stars
4 Stars
30 reviews have 4 stars
3 Stars
18 reviews have 3 stars
2 Stars
5 reviews have 2 stars
1 Star
4 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • OMG:-)

    Ce livre est un véritable concentré de revelations, d'amour,de haine et d'espoir. Victor DIXEN nous rappelle avec emotion que notre Home Planet n'est pas innepuisable et qu'il faut en prendre soin. Un roman qui nous fait comprendre qu'il y toujours un espoir. Peut-être un tome 5 !!

    Thanks for your feedback!

    58 person found this review helpful

    58 people found this review helpful

    58 of 64 people found this review helpful

  • Un peu moins rythmé que ses prédécesseurs

    Pour ne pas vous mentir, j'ai mis un peu plus de temps à lire ce dernier tome. Je le trouve moins rythmé, moins entraînant même si les rebondissements sont toujours bien présents. Peut-être est-ce le fait qu'il se passe à nouveau sur Terre ? Enfin à moitié sur Terre et à moitié à bord du Cupido, mais tout de même. Je n'ai pas retrouvé l'atmosphère qui régnait dans les premiers tomes lorsque les pionniers étaient dans l'espace. Ou peut-être est-ce parce que le personnage de Serena est assez absent de ce dernier tome ? Après tout, c'est elle qui donnait du rythme au récit grâce à ses ruses et son obsession pour le pouvoir. Pour autant, j'ai aimé en savoir plus sur le passé de Léonor et découvrir comment la Salamandre qui hante notre héroïne rousse depuis son enfance est apparue. La relation entre Mozart et Léonor m'a plutôt laissée de marbre. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve que ça ne colle pas tout simplement. Sûrement à cause du spectre de Marcus qui flotte au-dessus de tout ça. Évidemment, Léonor n'allait pas le pleurer pendant des années, mais ce choix est un peu facile. Certes Mozart est depuis le début la roue de secours, le garçon qu'on garde sous le coude au cas où, mais ça ne colle pas quand même. Quand au dénouement, heureusement, il a rattrapé la légère déception de mon début de lecture. J'avais envie de cette fin, je l'espérais et alléluia, c'est arrivé ! Ce n'est pas si souvent que la fin d'un livre me satisfait totalement donc là, il fallait bien que je le précise. Évidemment, je ne peux pas vous en dire plus, mais juste dire que le voyage n'est pas tout à fait terminé pour une poignée de nos personnages ! Pour conclure donc, j'ai passé de bons moments de lecture avec cette jolie saga. L'espace n'a jamais été trop mon truc mais j'ai vraiment apprécié le voyage sur Mars ! Cela aurait été vraiment dommage de passer à côté de cette histoire originale qui en plus d'être une histoire d'aventure, de romantisme et aussi une critique à peine voilée des divertissements de notre société qui sont de plus en plus ciblés sur le voyeurisme et de ses dérives.

    Thanks for your feedback!

    18 person found this review helpful

    18 people found this review helpful

    18 of 20 people found this review helpful

  • J'ai adoré !

    Ce livre était tout simplement génial !! [Tout comme le reste de la série,d'ailleurs... ;) ] Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter, il fallait que je le finisse...! Je suis juste un peu déçue par la fin...J'espère qu'il y aura une suite parce que je voudrais absolument savoir comment ça va se finir exactement...Je conseille cette série à toute les personnes qui adorent le suspens, la science-fiction et l'aventure.

    Thanks for your feedback!

    17 person found this review helpful

    17 people found this review helpful

    17 of 20 people found this review helpful

  • J'ai adoré!

    Ouah! C'est la fin de la saga... La meilleure que j'ai pu lire jusqu'à présent! Ce tome réprésente tout autant notre société d'aujourd'hui que les 3 autres. Ceux qui croient et ceux qui n'y crois pas, parlant encore et toujours de complots, alors que tous prouvre le contraire. C'est triste, mais c'est la vérité. J'aurais juste voulu une chose: avoir un aperçu de leur futurs, avec leurs familles. Voilà! J'espère n'en avoir pas trop dit! Merci pour ce beau voyage Victor Dixen!

    Thanks for your feedback!

    10 person found this review helpful

    10 people found this review helpful

    10 of 11 people found this review helpful

  • Incroyable

    Toujours aussi bien c'est un des meilleurs livres de science fiction que j'ai jamais lu avec une belle histoire d'amour et tout et surtout avec plein de surprises et plein de rebondissements !!

    Thanks for your feedback!

    6 person found this review helpful

    6 people found this review helpful

    6 of 7 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS