Skip to main content

Recommended For You

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.1 out of 5
5 Stars
920 reviews have 5 stars
4 Stars
641 reviews have 4 stars
3 Stars
309 reviews have 3 stars
2 Stars
94 reviews have 2 stars
1 Star
47 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Un roman pétillant

    Le thème de la provinciale qui monte à Paris (sujet de « Sortez-moi de là ! ») laissait prévoir des situations pleines d’humour, de quiproquos et l'auteur l’a exploité avec bonheur. Les personnages qu’elle crée sont hauts en couleurs, ils ont leur franc-parler. C’est ce qui fait qu’ils nous sont si attachants et qu’ils nous happent dès le début du récit, et c’est ce qui fait que ses romans respirent le naturel, la vie tout simplement… Bref, « Sortez-moi de là ! » et les réjouissantes aventures de Madeleine offrent un bon moment de détente et de lecture, et si à l’approche de la rentrée vous avez une petite baisse de régime, ce livre est le remède tout indiqué !

    Thanks for your feedback!

    87 person found this review helpful

    87 people found this review helpful

    87 of 90 people found this review helpful

  • Pretty story!

    Un super roman très divertissant. C'est dynamique, amusant (j'ai même ri toute seule plusieurs fois!) et plein d'ondes positives. Pretty woman façon l'Amour est dans le pré: exactement le roman qu'il me fallait en ces temps tristounets de coronavirus! J'ai hâte de découvrir d'autres livres de Sophie Dagotor...

    Thanks for your feedback!

    209 person found this review helpful

    209 people found this review helpful

    209 of 342 people found this review helpful

  • Joli roman

    J’ai bien aimé et sa lecture m’à souvent donnée envie de sourire Bravo, continuez c’est parfait Merci

    Thanks for your feedback!

    108 person found this review helpful

    108 people found this review helpful

    108 of 158 people found this review helpful

  • Drôle, émouvant, touchant, un livre à découvrir !

    Je suivais Sonia depuis bien longtemps, déçu de ne pas pouvoir lire ses ouvrages et de découvrir sa plume. Vous vous demandez sûrement pourquoi… J'avais mes raisons et Sonia les connais ce qui est le plus important. Là enfin, je la découvre au travers de ce livre, un livre que j'ai dévoré et adoré. Sortez-moi de là ! Pourquoi ce titre ? Au début, l'histoire de Madeleine est plutôt triste… la mort de son papa, sa vie avec sa maman et le décès de celle-ci. C'est tellement touchant et émouvant que certains lecteurs en verseraient une petite larme. Madeleine voit sa vie changer rapidement après sa visite chez le notaire. Elle apprend qu'en plus de la maison, elle hérite d'un appartement à Paris. Elle qui n'est jamais sortie de son village Auvergnat. Sa curiosité va l'emporter car très vite elle part pour l'aventure dans la capitale. Mais qu'elle aventure ! Sa première découverte sera de prendre le train… Une première pour Madeleine. Que d'aventures elle vivra, entre découverte d'une marraine et grande amie de sa défunte mère, entre découverte des vis de la vie tel que l'alcool qui par ailleurs n'est pas son ami car elle ne le tient pas… la découverte de sentiments perturbant comme l'attirance pour un homme, ce qu'elle n'a jamais connue auparavant. Madeleine a un look plutôt vieux et alors qu'elle promène le chien de sa marraine elle aura une occasion de se transformer ce qui lui vaudra un petit tour au commissariat. Un passage assez drôle de quiproquos :) Madeleine découvrira pleins de choses sur sa famille qu'elle ignorait et que sa mère lui avait caché. L'écriture du livre et fluide. L'auteur arrive à nous plonger dans son histoire pour un moment de détente très sympathique. Personnellement je n'ai qu'une hâte c'est de lire les autres ouvrages de Sonia. Peut-être pour le plaisir de Sonia au détriment de sa maison d'édition, je préférais l'ancienne couverture. Non pas que celle-ci ne soit pas belle, au contraire elle reflète très bien le contenu de l'ouvrage, mais l'autre avec le chien était marrante :)

    Thanks for your feedback!

    55 person found this review helpful

    55 people found this review helpful

    55 of 64 people found this review helpful

  • Genial

    Je vous conseille vivement ce livre. Je l'ai adoré! Vous pouvez le lire a 14 ans comme moi ce ne sera pas un problème.

    Thanks for your feedback!

    68 person found this review helpful

    68 people found this review helpful

    68 of 94 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS