Skip to main content

Recommended For You

Loading...

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem

Ratings and Book Reviews ()

Overall rating

4.0 out of 5
5 Stars
235 reviews have 5 stars
4 Stars
229 reviews have 4 stars
3 Stars
112 reviews have 3 stars
2 Stars
30 reviews have 2 stars
1 Star
15 reviews have 1 stars

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • Un très bon moment de lecture ;-)

    Vous cherchez un roman qui vous fasse passer un très bon moment de lecture ? Alors, ne cherchez plus...j'en ai un pour vous ! Un récit qui se lit rapidement et rempli d'humour. On découvre Julie, en plein désarroi le jour de ses trente ans. Un cap que l'on sait difficile à franchir pour certaines...quoi de plus déprimant que de le passer en tête-à-tête avec une bouteille de vin ? Toujours célibataire, elle rêve de trouver l'homme de sa vie et ne comprend pas pourquoi cela n'a pas marché avec ses ex. Elle sirote sa bouteille, et ne souhaite qu'une chose tenter de comprendre les hommes...eh bien, son vœux va être "plus" qu'exaucé...le lendemain matin, elle se réveille...dans la peau...d'un mec !!! Observation en immersion totale, de cette espèce inconnue qu'on appelle les hommes... S'en suivront des situations ubuesques et rocambolesques, même si certains clichés ponctuent quelques situations, on se prend rapidement au jeu et on suit Julie dans cette aventure originale 😉 Au fil de ces événements, la jeune femme va tenter de mieux comprendre la gent masculine, et ce qui se cache derrière leur carapace. Le récit est frais, tonique et amusant, on passe vraiment un très bon moment. C'est le second roman que je lis de cette auteure et surement pas le dernier !

    Thanks for your feedback!

    53 person found this review helpful

    53 people found this review helpful

    53 of 58 people found this review helpful

  • Une lecture rafraichissante et divertissante

    Julie va avoir 30 ans dans quelques heures. Seule, elle noie son chagrin avec une bouteille de vin et désespère un jour rencontrer un homme avec qui passer sa vie. A minuit une, pour marquer son passage dans la trentaine elle met une bougie sur un cupcake et comme la tradition le veut fait un vœu : comprendre les hommes ! Au lendemain de cette soirée, on ne retrouve plus Julie mais Julien ! Drôle de surprise de se réveiller dans le corps d’un homme. Sans comprendre ce qui lui arrive, elle va devoir se glisser dans la peau de Julien. Etre un homme, penser comme un homme, agir comme un homme ! Tout un programme ! Sonia Dagotor nous propose ici une lecture rafraichissante et divertissante. Le style est fluide et efficace ! Un roman plein d’humour qui nous donne un joli sourire pendant la lecture. Mon petit regret : j’ai trouvé le retour à la réalité un peu rapide notamment le dénouement de l’histoire entre Julie et Paul. Mais cela n’enlève rien au bon moment passé.

    Thanks for your feedback!

    51 person found this review helpful

    51 people found this review helpful

    51 of 61 people found this review helpful

  • Encore une super histoire !

    Encore une super histoire de Sonia Dagotor : j'ai dévoré chacun de ses livres et celui-ci n'échappe pas à la règle : une histoire assez surprenante, pleine d'humour et dont les personnages sont super attachants. A recommander !

    Thanks for your feedback!

    10 person found this review helpful

    10 people found this review helpful

    10 of 12 people found this review helpful

  • frais et leger

    2eme roman de Sonia Dagotor pour moi. Je me surprends à aimer la lecture dite «feel good». Malgré des clichés parfois un peu exagérés (qui je pense,se veulent volontaires), et des dialogues parfois un peu simplistes , la lecture de ce roman se veut légère et sans prise de tete. Fraicheur et humour sont au rdv. Pour la petite histoire,Julie fete ses 30 ans,seule avec sa bouteille de vin, deseperee et pleine de questionnement a propos des hommes, elle fait le voeux de les comprendre en soufflant sa bougie.... Et ... SURPRISE, le lendemain elle n est plus Julie mais ... Julien! Voeux exaucé ! Un theme deja vu mais qui fait son petit effet à chaque fois

    Thanks for your feedback!

    4 person found this review helpful

    4 people found this review helpful

    4 of 4 people found this review helpful

  • Une agréable lecture

    Un livre qui nous rappelle que les fondements de notre vie passent par des choses simples.vraiment une très agréable lecture pleine de vitalité et de drôlerie.

    Thanks for your feedback!

    6 person found this review helpful

    6 people found this review helpful

    6 of 9 people found this review helpful

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID