More titles to consider

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
itemsitem
Ratings and Book Reviews (122 1085 star ratings
122 reviews
)

Overall rating

4.6 out of 5
1085
5 Stars 4 Stars 3 Stars 2 Stars 1 Star
773 213 64 19 16

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Book Reviews

  • 37 person found this review helpful

    37 people found this review helpful

    37 of 45 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Whaou

    Encore une fois Agnès Martin Lugand a ce pouvoir de transmettre les émotions au point qu’on vit avec ses personnages. Je me suis surprise à sentir mon poul s’accélérer en même temps que Reine... Et malgré ma résolution de faire durer le plaisir de lire ce romain je n’ai pas pu le reposer avant d’être allée au bout. Merci Agnès Martin Lugand pour ces quelques heures de bonheur avec vos personnages !
  • 11 person found this review helpful

    11 people found this review helpful

    11 of 11 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Passionnant

    J'ai lu tous les livres d'Agnes Martin Lugand. J'adore partager la vie de ses personnages. Je m'y retrouve toujours un peu. Ici , en plus, j'ai refait le tour des remparts de saint Malo, ville de mon enfance. Saint Malo est le cadre de ce roman et aussi l'un de ses personnages. L'etude de la relation mere-fils est particulierement bien vue et si emouvante. C'est une vraie lecon de vie pour moi. Bravo et merci Agnes
  • 21 person found this review helpful

    21 people found this review helpful

    21 of 36 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Quelle déception !

    Très Fan de cet auteur, oh là là, dès les 5 premières pages, et bien on devine la suite et fin...même si l'auteur nous promène avec des histoires acabradabrantes, l'histoire d'Amour la plus belle reste celle avec son fils, les autres, on a du mal à adhérer...Quelle dommage !
  • 6 person found this review helpful

    6 people found this review helpful

    6 of 7 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Trop romancé

    Un monde parfait personnages parfaits on a du mal a y croire tout c est n peu trop "sucré" une version plus edulcorée de l h istoire aurait donné d avantage de teneur au recit
  • 3 person found this review helpful

    3 people found this review helpful

    3 of 3 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    j'ai denouveau été émue

    J’aime cette auteure pour ses romans qui à la fois raconte une histoire particulière et qui prend ses racines dans un quotidien qui nous parle, dont on peut s’imprégner car si réaliste. Ici nous suivrons pas à pas Reine, mère célibataire d’un grand ado de 17 ans, Noé, dont la vie va se trouver chambouler par la réapparition insoupçonnée d’un passé pas si lointain. Les personnages s’imbriquent les uns dans les autres, ajustant le présent. Ils sont tous la quintessence de ce livre : Paul, Nicolas, Pacôme, Héloïse. Ils prennent vie, au fur et à mesure, prenant de la profondeur, libérant ce qui les caractérise, en bien comme en mal, humain… La plume est source de sentiments opposés pour le lecteur, bienveillance et tensions, énervement et empathie. Je me suis souvent sentie immergée dans la peine de Reine, soulevant des interrogations bien légitimes. Le mal-être à fleur de peau de Noé est criant de vérité, mêlant l’hypersensibilité de l’ado devenant jeune adulte et sa quête de soi. Outre cela, la place laissée à la ville de St Malo,, et plus encore à Intra-Muros est prégnante. Elle devient presque un protagoniste à part entière : elle vibre, elle fait s’envoler les pensées, elle submerge d’iode pour mieux repartir. Cette Cité corsaire magnifique est un incontournable du roman, laissant cette envie de parcourir le sable, pieds nus, le long du Sillon. L’auteure m’a de nouveau émue, un roman superbe qui provoquera plusieurs serrements de cœur aux âmes sensibles. Enjoy !
1085

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • IOS
  • ANDROID
  • TABLETS
  • WINDOWS