Meer titels ter overweging

Winkelwagen

Je krijgt de VIP-behandeling!

Met de aankoop van het Kobo VIP-lidmaatschap krijg je 10% korting en verdien je 2X zoveel Kobo Super Points op bepaalde artikelen.

Artikel(en) niet beschikbaar voor aankoop
Bekijk je winkelwagentje. Je kunt de niet-beschikbare artikelen nu verwijderen of we verwijderen ze bij de kassa automatisch.
artikelenartikel
Beoordelingen en boekrecensies (1 19 sterbeoordelingen
1 beoordelingen
)

Totale beoordeling

4,6 van de 5
19
5 ster 4 ster 3 ster 2 ster 1 Star
13 5 1 0 0

Geef je mening

Je hebt je recensie voor dit artikel al gedeeld. Bedankt!

We zijn je inzending aan het beoordelen. Bedankt!

Voltooi je recensie

Alle boekrecensies

  • 1 persoon vond deze recensie nuttig

    1 personen vonden deze recensie nuttig

    1 van de 1 mensen vond(en) deze recensie nuttig

    Bedankt voor je feedback!

    Un YA vraiment bon!

    Une envie de relecture soudaine qui m'a prise lorsque je suis passé devant ce petit bijou attendant sagement dans ma bibliothèque que j'y revienne. Il faut aussi dire que "Guyliner" était revenu dans des discussion sur internet. Et là : grosse envie de relire ce roman. Et comme toujours, lorsque je me replonge dans un livre, celui-ci m'a encore conquise. Me voilà donc embarquée dans cette rencontre entre deux lycéens dont l'un se doit d'être parfait pour obtenir un avenir meilleur tandis que l'autre arrive dans un nouvel établissement après avoir vécu une expérience horrible. Quel voyage que cette lecture ! "Guyliner" est un roman qui est loin d'être léger. Les héros en sont deux adolescents. Graham qui a vécu des choses terriblement difficiles et qui arrive dans une nouvelle ville et une nouvelle école. Le jeune homme ne veut plus cacher qui il est vraiment. Puis, il y a Connor dont le père semble attendre beaucoup de son fils et notamment un comportement irréprochable. Celui-ci semble reporter sur son aîné tous ses espoirs déchus. Aucun faux-pas n'est permis à cet étudiant sous menace de ruiner ses chances d'avenir. Une pression énorme repose sur ses épaules. L'histoire peut paraître dure et cruelle. Les personnages sont confrontés à toutes sortes d'épreuves. Peut-être trop lourdes pour leurs âges. Acceptation de soi, regard d'autrui, homophobie. Mais, au final, tout ceci donne une authenticité au récit. On est loin du parcours sans embûches. Ainsi, on attend fébrilement le moment où Connor et Graham trouveront enfin le bonheur qu'ils méritent, tant ce que ces adolescents endurent peut se révéler éprouvant sur un plan physique et moral. Alors oui, c'est bien une redécouverte. J'avais oublié combien ma première lecture m'avait plu. C'est, de mon point de vue personnel, un livre dont on ne se lasse pas et qui, s'en forcément en avoir l'air, aborde des sujets sérieux et difficiles. Un titre que j'ai adoré et que je vous invite vivement à découvrir.
19

Je kunt dit artikel lezen met één van de volgende Kobo-apps en apparaten:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID
  • WINDOWS