Saut

    Résolution des problèmes en cas de livres manquants

    Si vous ne retrouvez pas un livre que vous avez acheté chez Kobo, suivez les étapes ci-dessous. Les deux solutions les plus courantes pour retrouver des livres manquants consistent à synchroniser votre liseuse Kobo ou votre appli livres Kobo et à vérifier que vous êtes connecté(e) au bon compte.

    Kobo eReader

    Si vous ne retrouvez pas un livre sur votre liseuse, suivez les étapes ci-dessous.

    Appli livres Kobo

    Si le fait de synchroniser votre application pour livres Kobo n’a pas résolu le problème, essayez de suivre les étapes ci-dessous.

    Adobe Digital Editions (ADE)

    Si un message d’erreur « Contenu verrouillé » ou « Autorisation » s’affiche sur votre liseuse, vous devrez utiliser ADE pour ajouter l’eBook sur votre liseuse.

    Livres audio

    Après avoir acheté un livre audio, il vous faudra utiliser l’application Kobo pour l’écouter. Les liseuses Kobo ne sont pas compatibles avec les livres audio.

    Comptes

    Si vous avez supprimé un livre acheté chez Kobo (intentionnellement ou non), vous pouvez le récupérer grâce à la restauration.

    Si après avoir effectué toutes ces étapes, il vous manque toujours du contenu : Vous avez peut-être saisi une adresse e-mail erronée lors de l’achat de votre article. Vous pourriez par exemple avoir manqué une lettre lors de la saisie de votre adresse e-mail et de l’achat du livre. Si vous avez suivi toutes les étapes de cette page et que vous ne trouvez toujours pas votre article, contactez le service client de Kobo.