More titles to consider

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

With the purchase of Kobo VIP Membership, you're getting 10% off and 2x Kobo Super Points on eligible items.

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
Ratings and Reviews (36 710 star ratings
36 reviews
)

Overall rating

4.4 out of 5
710
5 Stars 4 Stars 3 Stars 2 Stars 1 Stars
423 193 78 13 3

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Reviews

  • 50 person found this review helpful

    50 people found this review helpful

    50 of 50 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Captivant

    Le labyrinthe est un livre de science fiction ultra prenant. Au début l'on arrive aussi perdu que le personnage, tout commence dès le début du livre ausis bien pour nous que pour Tomas, un adolescent que l'on suit à travers cette renaissance dans un monde plutôt hostile. En effet tous les mois, un adolescent apparaît en plein milieu d'un labyrinthe mouvant et rempli de monstres. A peine Tomas commencé à s' adapté à ce monde et à la société organisé par les survivants que les ennuis commence... Tout au long du livre, Tomas essaye de découvrir les mystères qui entoure ce lieu, et nous autres lecteurs sommes aussi curieux que lui et attendons impatiemment les reponses... mais malheureusement chaque réponse entraine au moins un autre question, le pire étant que la dernière réponse au livre 1 se trouve bien sûr dans le tome 2. Pour cela je suis resté accroché tout au long du livre, impatient de connaître la fin. De plus le livre est bien écrit, on s' immerge vraiment dans l'histoire, qui n'est pas remplie de scènes d'actions a fond, ni plat, juste le bon dosage. J'ai vu en premier le film et je trouve que le livre est un bon complément, car il y a bien sûr plus de détailsdans le livre, mais aussi car les 2 différent totalement... je me demande d'ailleurs comment ils vont arranger ça dans le film 2.
  • 30 person found this review helpful

    30 people found this review helpful

    30 of 33 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Captivant, terriblement addictif !!!

    Selon moi, meilleure série que "Hunger Game", ce qui n'est pas peut dire. Le labyrinthe est un livre de science fiction ultra prenant. Au début ont arrive aussi perdu que le personnage, autant pour nous que pour Thomas, l'histoire commence dans l'embrouille. Un adolescent que l'on suit à travers cette renaissance dans un monde plutôt hostile. La grande qualité de ce tome réside dans sont suspense du premier au dernier mot du livre. L'auteur reconnais assez bien les capacités imaginaires de l'être humain, pour ne pas sombrer dans les détails futiles et ennuyeux que l'ont retrouve dans certains autres bouquins. Une série facile à lire et tout à fait captivante. J'ai adoré ce livre. PS N'écoutez pas le FILM avant, il est poche et découragera, ou même ruinera, votre lecture. Si c'est déjà fait, lisiez le quand même, vous ne serez pas déçu, c'est garanti. En plus du nombreux manque d'éléments dans le film, des portions ont carrément été changés, et pas pour le mieux va sans dire. Aussi la suite des 4 autres tomes est comparable à l'ajout de chapitres supplémentaires du "Labyrinthe", il reprend exactement ou le tome précédent a laissé. Le tout donne un histoire du tonnerre.
  • 7 person found this review helpful

    7 people found this review helpful

    7 of 8 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Très prenant

    Ce livre est fascinant, quand on le commence on a qu'une envie, c'est de savoir la suite. On se pause tout un tas de question que même les héros n'ont pas. C'est rare que j'ai un coup de coeur pour un bouquin mais celui-ci en ai un! Je recommande grandement se livre pour les amateur d'aventure et de suspens .
  • 11 person found this review helpful

    11 people found this review helpful

    11 of 17 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    synthèse

    j'ai lu ce livre et aussi toute la saga...l'histoire elle est bien mais on voit que c'est très interpreté de Hunger games et de Divergent (oui je les ai lus aussi) mais ce que je veut dire c'est que l'histoire en comparaison à Divergent ou Hunger games n'est pas très bien trovée parce que quand-on lis ou qu'on voit le film on comprend déjà que l'auteur 'y a pensé que cinq minutes à l'histoire et maximum 10 pour le final (non pas que pour Hunger games ce soit mieu à la fin). Je conselle ce livre pour les ados de 11/14 ans mais si vous ètes déjà passionés de lecture comme moi...alors la meilleure saga c'est surement le seigneur des annaux ou l'hobbit
  • 4 person found this review helpful

    4 people found this review helpful

    4 of 5 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Une histoire très prennante

    Une histoire très prennante. L'auteur nous révèle petit à petit les détails nous permettant à la fois de comprendre le mystère du labyrinthe et en même temps qui nous amènent dans une histoire plus complexe et intriguante encore. J'ai beaucoup aimé et je n'ai qu'une hâte: découvrir la suite.
710

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID
  • BLACKBERRY
  • WINDOWS