More titles to consider

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

With the purchase of Kobo VIP Membership, you're getting 10% off and 2x Kobo Super Points on eligible items.

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
See your RECOMMENDATIONS

Synopsis

Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts.

Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu’elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu’on y exauce tous ses voeux : elle a le droit d’emménager dans la maison de ses rêves, dispose d’un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l’ombre d’un microgramme… Pas de doute, elle se trouve à l’étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber.
Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu’on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages… Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l’enfer.

La presse en parle :
« Les dix plus beaux jours de ma vie est un roman-remède, un livre sucré, une vraie bouffée de légèreté, de joie de vivre. » – Tarn Libre
« Un livre plein d’humour pour rêver. Attachant. » - Madame Figaro

A propos de l’auteur :
Diplômée de la New York University et de l’American Film Institute, Adena Halpern a d’abord été journaliste pour Marie-Claire, Daily Variety et le New York Times, avant de signer plusieurs romans. Toujours pleins d’humour, ils sont imprégnés d’une vraie chaleur humaine et n’excluent pas, parfois, une certaine nostalgie. Bourrées de charme et de défauts, les héroïnes d’Adena Halpern nous ressemblent à s’y méprendre.
Adena Halpern vit aujourd’hui à Los Angeles avec son mari, le célèbre scénariste Jonathan Goldstein. La 20th Century Fox a acquis les droits cinématographiques de son roman Les dix plus beaux jours de ma vie, un best-seller en Allemagne où il a déjà été publié.

 

 

Ratings and Reviews

Overall rating

No ratings yet
(0)
5 Stars 4 Stars 3 Stars 2 Stars 1 Stars
0 0 0 0 0

Be the first to rate and review this book!

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

(0)

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID
  • BLACKBERRY
  • WINDOWS