More titles to consider

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

With the purchase of Kobo VIP Membership, you're getting 10% off and 2x Kobo Super Points on eligible items.

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
See your RECOMMENDATIONS

Ratings and Reviews

Overall rating

5.0 out of 5
3
5 Stars 4 Stars 3 Stars 2 Stars 1 Stars
3 0 0 0 0

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Reviews

  • 1 person found this review helpful

    1 people found this review helpful

    1 of 1 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Gros coup de coeur comme toujours !

    Ici, nous retrouvons Maël, découvert dans Comme une danse, qui me faisait tant de peine dans cette première lecture et qui m'en a fait tout autant lors de celle-ci. En effet, si Comme une danse était assez sombre de part le personnage de Noé, je ne vous raconte même pas à quel point l'histoire de Maël l'est encore plus.. Styx fait également parti des personnages principaux de cette lecture et je n'en suis que joie puisque je l'aime vraiment beaucoup. Avec Maël, ils ont tout deux un passé très sombre et l'avenir pas forcément joyeux non plus donc nous plongeons vraiment dans quelque chose de très fort, qui est loin d'être simple. Nous passons d'un point de vue actuel à un point de vue plus ancien concernant les personnages et l'alternance des quatre nous montre bien l'étendu des dégâts concernant nos deux protagonistes. Comme j'ai pu le dire, l'histoire est sombre mais nous avons tout de même droit à quelques passages drôles -surtout quand on retrouve Noé et Aiwen-, tendres -Styx & Maël- et très plaisant. Même si l'histoire des protagonistes n'est pas facile, c'est un très grand bonheur de pouvoir les retrouvés dans cette nouvelle histoire et je suis plus que joie d'apprendre que Muse aura une suite qui promet d'être tout aussi profonde, merveilleuse et sombre à lire. Plus besoin de parler de mon amour pour la plume de l'auteure, je pense. Elle possède une écriture fluide, plaisante à lire et qui nous entraine au côté de personnages tant touchants/attachants que vraiment très détestables -des personnages profonds, bien décrit, sombres, poignants et je passe des dizaines d'autres adjectifs.
  • 0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Une agréable découverte

    J'ai découvert l'univers de l'auteure avec ce livre. La littérature érotique n'est pas habituellement mon genre de prédilection mais au fil de l'histoire, j'ai pris conscience que cela allait bien au-delà de ça. De par ses nombreuses ramifications avec le passé, le récit éclaire d'une lumière nouvelle la construction de la personnalité de chacun des personnages et les rend, par ce biais, vraiment attachants, notamment Maël dont l'histoire m'a vraiment touchée. Les mots crus employés de ci de là et les scènes d'un érotisme brûlant ne m'ont pas choquée mais je conseillerais tout de même cette lecture à un public averti. J'ai hâte de me plonger à nouveau dans l'univers de Muse et de découvrir les autres séries de cette auteure pleine de talent ! Une plume parfaite!
  • 0 person found this review helpful

    0 people found this review helpful

    0 of 0 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Vivement la suite

    C'est un vrai bonheur de retrouver le jeune Maël comme l'un des deux héros de ce nouvel opus. On avait effectivement fait sa connaissance dans Comme Une Danse, en amoureux transi du beau Noé, mais on n'avait fait qu'effleurer sa personnalité et son passé. Ici, à l'aide de nombreux flashback, on découvre l'horreur de son enfance et de sa jeune vie d'adolescent. De même que l'on suit le parcours tout aussi chaotique de Styx, notre deuxième héros, qui aura bien du mal à résister à l'appel de sa muse, Maël. Il aura pourtant bien essayé, à notre grand dam!! Aurélie nous livre à nouveau un récit poignant, peut-être plus sombre que les précédents, que l'on dévore d'une traite, avec bien souvent les larmes aux yeux, tellement certains passages peuvent être durs à lire! Comme d'habitude, la plume de cette auteure de grand talent se révèle addictive, et vous ne pourrez plus le lâcher, une fois entamé
3

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID
  • WINDOWS