More titles to consider

Shopping Cart

You're getting the VIP treatment!

With the purchase of Kobo VIP Membership, you're getting 10% off and 2x Kobo Super Points on eligible items.

Item(s) unavailable for purchase
Please review your cart. You can remove the unavailable item(s) now or we'll automatically remove it at Checkout.
itemsitem
Ratings and Reviews (3 4 star ratings
3 reviews
)

Overall rating

4.5 out of 5
4
5 Stars 4 Stars 3 Stars 2 Stars 1 Stars
3 0 1 0 0

Share your thoughts

You've already shared your review for this item. Thanks!

We are currently reviewing your submission. Thanks!

Complete your review

All Reviews

  • 8 person found this review helpful

    8 people found this review helpful

    8 of 8 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Génial!!

    Premier tome d'une saga que j'ai littéralement dévoré presque par pure hasard. J'ai eu du mal à lâcher prise tellement j'étais happée par l'histoire. Je ne vais tout dévoiler, mais l'Auteure nous livre un futur où les aliens sont prédominants sur la Terre. Le récit démarre lentement mais franchement rien n'est lourd et ça se lit avec beaucoup de plaisir. Cela permet aussi de bien comprendre où l'on se trouve. L'histoire d'amour entre Amélia et Arone se fait de fil en aiguille sans des "je t'aime immédiat" (ouf, enfin!), de même que le sexe proprement dit qui est décrit de manière très sensuelle, le caractère des personnages principaux est aussi différent et pas gnangnan. J'ai souris et un peu rit par moment de quelques situations, dans le bon sens bien sûr, pas pour me moquer. J'ai vu quelques erreurs et pourtant cela ne m'a pas gêné car j'ai été agréablement surprise par cette lecture. C'est une belle histoire d'amour vraiment qui n'est pas figée, on ne s'endort pas... C'est bien pour cela que je l'ai fini vite et n'est sauté aucun paragraphe redondant. Bref, je recommande de le lire. J'attends le tome 2 avec impatience afin de voir comment va évoluer la relation d'Arone et Amélia.
  • 3 person found this review helpful

    3 people found this review helpful

    3 of 3 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    Superbe histoire et on a envie de lire la suite.

    J'ai longuement hésité parce que la science fiction n'est pas mon genre préféré de littérature habituellement et puis en lisant l'extrait, j'ai eu envie d'en continuer la lecture. J'ai bien fait car cette histoire d'amour entre un extraterrestre et une terrienne est une petite perle. La science fiction est bien présente, il y a entre autre de bonnes idées mais ce n'est pas rébarbatif ou incompréhensible et cette romance sentimentale aurait très bien pu être contemporaine. Superbe! Addictif car je veux connaître la suite, le tome 2.
  • 2 person found this review helpful

    2 people found this review helpful

    2 of 2 people found this review helpful

    Thanks for your feedback!

    J'adoré de bout en bout

    J'en avais marre des vampires, des loups-garou, des histoires contemporaines dont les ébats sexuels sont à tous les coins de page, sans saveurs ou trop calqués sur d'autres faisant pensé à un speudo 50 nuances... Bref, j'ai lu l'unification d'une traite tellement l'histoire est captivante. Cela faisait longtemps qu'une lecture ne m'avait pas autant plu. Dans ce premier opus, il n'y a pas que l'histoire d'amour impossible entre Arone et Amélia. Il y a la tolérance, la protection de la Terre, les premiers sentiments amoureux et le sexe n'arrive pas comme sur un plateau d'argent à tout va, en veux-tu en voilà et ce n'est pas un mal. C'est très bien écrit, fluide. Il y a un je ne sais quoi de plus qu'il n'y a pas chez tous les écrivains qui fait que j'ai super bien accroché. Je veux en apprendre plus et suivre Arone/Amélia ainsi que les autres. J'avoue avoir un petit faible pour Malok, car même les perso secondaires ont du chien. Je le conseille à tous les amoureux d'amour contrarié, de science fiction et de contact alien.
4

You can read this item using any of the following Kobo apps and devices:

  • DESKTOP
  • eREADERS
  • TABLETS
  • IOS
  • ANDROID
  • BLACKBERRY
  • WINDOWS